I don't get it from that picture and I can't speak French! Can somebody translate that text from French to English?Sjoerd wrote: ↑26 Sep 2017, 16:55Perhaps this explains it for you.
On the right: the power system. On the left: a demonstration of the failsafe in case of a flat tire.
The dark blue tracks, marked C', are standard gauge and can also still be used by normal trains.
http://www.emdx.org/rail/metro/Images/P ... roPneu.gif
http://www.emdx.org/rail/metro/principe.php
Légende :
A Pneu principal
Le poids des voitures ainsi que l'effort de traction est normalement supporté par les pneus. Pour des raisons de résistance à l'incendie et pour éviter la corrosion des carcasses radiales, ils sont gonflés à l'azote.
A' Piste de roulement en béton
Les pneus roulent sur cette piste qui est fixée directement au radier. Au droit des aiguilles et des coeurs d'aiguillages, elles sont souvent en métal.
B Roues de guidage
Ces petits pneus montés horizontalement guident le bogie et les voitures sur la voie en s'appuyant sur les barres de guidage.
B' Barres de guidage
Elles servent à la fois à guider les bogies sur la voie, ainsi qu'à fournir le courant nécéssaire à la traction. Elles sont continuellement sous tension et sont soutenues par des isolateurs (D). Le voltage utilisé à Montréal est de 750 volts.
C Roue de sécurité
En cas de crevaison ou de dégonflement, elles s'abaissent et font contact avec le rail de métal. Dans les aiguillages, les aiguilles entrent en contact avec les boudins et réorientent le bogie s'il est nécéssaire de changer de voie. Elles ont un boudin plus long tel qu'illustré pour pouvoir entrer au contact des aiguilles alors que la roue ne repose pas sur le rail.
C' Rail de métal
C'est une voie ferrée tout ce qu'il y a classique, jusqu'à l'écartement (1.435m - 4' 8" 1/2). Ils servent à la fois de voie de sécurité en cas de dégonflement des pneus, et de voie pour certains matériels de service et draisines; le courant de traction retourne par là.
D Isolateurs des barres de guidage
Ils isolent électriquement les barres de guidage et supportent également ces dernières qui subissent d'ailleurs les efforts latéraux pour conserver les rames sur la voie.
E Isolateurs des rails
Ils isolent électriquement les rails métalliques qui servent de retour de courant, et supportent le poids du matériel qui y circule.
Les rails métalliques sont isolés électriquement du radier, cela afin d'éviter des courants vagabonds et les problèmes de corrosion galvaniques qu'ils provoquent trop souvent. Ils ne sont donc pas considérés comme étant mis à la terre, et le personnel est instruit de les considérer avec la même attention que les barres de guidage.
F Frotteur latéral
Ils prennent le courant à partir des barres de guidage.
G Frotteur négatif
Ils assurent le retour de courant par les rails métalliques.
H Détecteur de crevaison
Quand un pneu est dégonflé et la roue de sécurité entre en contact mécanique avec le rail métallique, le boudin descend très bas et entre en contact avec la pédale de détection qui, actionnée, déclenche l'alerte.
Beta 3.12
Moderator: senjer
Re: Beta 3.12
If you want to make a very fast ride, just disable ATB/ZUB, put trottle to 1.00 and enjoy.
In my Avatar is a Logo of a Prague metro.
Sorry for my bad English. I am Czech and i am learning English
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Re: Beta 3.12
http://www.emdx.org/rail/metro/principe.php wrote: F Frotteur latéral
Ils prennent le courant à partir des barres de guidage.
G Frotteur négatif
Ils assurent le retour de courant par les rails métalliques.
In essence: There are two 3rd rail style pantographs; one (marked "F" on the picture) slides along the side rail, which is also used to guide the horizontal rubber tires, and the other (marked "G" on the picture) glides along the normal metal tracks. So the guide rails on the sides function as the 3rd rail, and the normal tracks as the return for the current (just like with normal trains). But as the metal wheels of the train are not used for support during normal running, they can not be used for the returnflow of the current to the tracks. So that is why a separate pantograph (G) is used.Google Translate wrote: F Side Sweeper
They take power from the guide bars.
G Negative shoe
They ensure the return of current through the metal rails.
CEO of the Rijndam Electrical Transport company
Re: Beta 3.12
Countdown Hype!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I can't quite play 3.12 in the first hours, since there is a big football game on the 30th of September, so expect crowds around Stadionweg
I can't quite play 3.12 in the first hours, since there is a big football game on the 30th of September, so expect crowds around Stadionweg
Re: Beta 3.12
Hahaha, who would want to kick (or 'throw' in case of the Americans) a ball around when you can drive a metro?
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Re: Beta 3.12
One of the teams is the one I (more accurately my dad,) go for! I don't really watch football all that often...
(sometimes I watch 'real' football (soccer), but I really only watch the grand final of Australian rules football...)
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Australian rules is a bit of both actually...
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Re: Beta 3.12
today i was hiped thought the release day was today then i looked back to the countdown is said 20 hours feels bad
Re: Beta 3.12
Image from youtube video.Currently running Metro Simulator Beta on NVIDIA GeForce GT1030 2GB grafic card.
Re: Beta 3.12
Small Beta 3.12 hint: Suppose the line in Simvliet is extended after Simvliet Airport and go find what's behind the walls...
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Re: Beta 3.12
does it help to install geforce game ready thing to improve fps?